Les îles britanniques ont su attirer des immigrés de tous les coins du monde lors des deux derniers siècles. En particulier e provenance des pays du Commonwealth. Aujourd’hui, se déplacer au Royaume-Uni est très différent. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin d’avoir déjà trouvé un emploi et de pouvoir le prouver.
Beaucoup de gens se déplacent au Royaume-Uni pour des raisons liées au travail. Les expatriés qui ne craignent pas le climat humide de la campagne trouveront qu’il est relativement facile de s’intégrer dans le mode de vie du pays. Londres en particulier, est souvent considérée comme un endroit très intéressant par les personnes se rendant au Royaume-Uni. L’ atmosphère mondaine de la capitale, l’abondance de divertissement et de culture qui se mêlent en fait l’une des destinations les plus attrayants de la planète. Beaucoup de jeunes expatriés se déplacent au Royaume-Uni pour poursuivre leurs études, attirés par les nombreuses universités dont le pays dispose et qui ont une excellente réputation internationale.
Déménager au Royaume-Uni
Les propriétés au Royaume-Uni sont plus coûteuses que dans la plupart des autres pays. Peut-être est-ce parce qu’il y a toujours des gens qui veulent déménager au Royaume-Uni, et donc la demande ne baisse jamais. Le pays est plein d’opportunités pour les riches étrangers qui souhaitent investir leur argent dans un marché de l’immobilier sûr et sécurisé. Cependant, obtenir un prêt au Royaume-Uni en tant qu’étranger peut se révéler être un dur défi. Pas beaucoup de banques émettent des prêts de ce genre, et certains vous demandent de payer jusqu’à 40% des dépôts. Cela peut prendre plusieurs semaines avant que votre demande de prêt soit approuvée. Aussi, lors de la planification d’achat d’une maison au Royaume-Uni, suffisamment de temps doit être prévu .
L’écart entre les prix de l’immobilier à Londres et celui dans le reste du Royaume-Uni est très grand. D’autre part, les prix en Ecosse, aux Pays de Galles et en Irlande du Nord sont généralement plus bas que la moyenne des Royaume-Unis. En règle générale, les prix sont susceptibles de diminuer à mesure que vous regardez plus au nord.