Connue comme la ville qui ne dort jamais, New York est l’une des villes les plus diversifiées où les étrangers se déplacent avec l’objectif de faire de leurs rêves une réalité. Dans le passé déménager à New York signifiait échapper à une forme d’oppression et à la pauvreté: un nouveau départ dans un environnement sécurisé. Au cours des siècles, les raisons pour déménager à New York ont changé mais seulement un peu. Avec des possibilités infinies de carrières, une culture riche et des nombreux lieux de divertissements, ceux qui se déplacent à New York peuvent profiter des parcs publics fascinants qui sont extrêmement grands comme le célèbre Central Park par exemple, 843 hectares ainsi que le Prospect Park de Brooklyn qui est de 585 acres.
On estime que 800 langues sont parlées à New York ce qui en fait l’une des villes au monde où il ya le plus de langues parlées variées !. A New York tout le monde semble « travailler dur et de jouer dur» après votre déménagement, vous pourriez réaliser que, à New York, tout est possible. Le transport public est bien établi et le métro fonctionne 24/7. Même avec un transport public efficace ceux qui se déplacent à New York sont invités à obtenir une voiture personnelle. La distance de l’école par rapport à votre lieu de travail peut souvent être problématique et l’utilisation des transports publics pourrait nécessiter plus de temps que si vous utilisez une voiture personnelle. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que l’on va rentrer à la maison plus facilement. Le trafic et les longues distances pourraient nécessiter un certain temps jusqu’à ce que rejoignez finalement la maison ou votre bureau.
Les rues et avenues sont numérotées de manière efficaces, naviguer dans NYC est assez facile.
Le coût de la vie dans la ville de tous les rêves est parmi les plus élevé au monde. Heureusement, les salaires sont également parmi les plus élevés. La vie à New York est rapide et les expatriés à New York doivent décider où ils veulent s’installer. Le choix peut être influencé par le coûts de la vie, la proximité du travail et des écoles, ainsi que des prix de l’immobilier lui-même. La logique veut que le prix de l’immobilier est inférieur à l’extérieur de la ville. Lors d’un déménagement avec la famille et les enfants, il est important d’opter pour des quartiers plus favorables à la vie de famille.