Avec l’offre d’un style de vie luxueux pour ses visiteurs, la ville est l’une des plus sûres au monde, ce qui rend les expatriés à Dubaï en sécurité. Les expatriés se déplaçant à l’émirat se voient offrir de nombreuses occasions de richesse. En outre, les résidents de Dubaï ne sont pas censés payer d’impôt sur le revenu des particuliers, contrairement à d’autres villes à travers le monde. Sauf si vous ne possédait pas une compagnie pétrolière ou une banque étrangère, dans ce cas, vous devrez payer 20% d’impôt sur le revenu. Vous êtes, cependant, tenu de payer les taxes de la municipalité.
Dubaï est la ville avec la croissance la plus rapide au monde. À partir d’une petite économie avec un seul grand bâtiment en 1991, la ville s’est transformée pour devenir l’une des plus riches et l’une des plus développés dans le monde avec plus de 400 immeubles de grande hauteur. Avec son interminable développement, cette ville cosmopolite étonnante dans le Moyen-Orient attire l’attention du monde entier.
Un fait intéressant est que les étrangers représentent la plupart de la population de Dubaï (environ 85 pourcents). Parallèlement à cela, contrairement à ce que beaucoup de gens pourraient penser, la principale source de revenus à Dubaï n’est pas issue du pétrole, mais du tourisme et de la construction. Chaque année, plus de 11 millions de personnes visitent cette belle et époustouflante ville, qui a beaucoup à offrir, des bâtiments modernes et luxueux, des centres commerciaux et des activités grandioses.
Beaucoup des structures les plus hautes et les plus importantes au monde sont situées à Dubaï comme le plus haut bâtiment, le plus grand centre commercial, le deuxième plus grand port de plaisance et beaucoup plus encore. Pour ces raisons et bien d’autres cette ville attire de plus en plus de touristes chaque année. Mais les étrangers qui décident de déménager dans la ville seront surpris par les possibilités d’emploi qu’offre cette ville, si ils ont la formation et les compétences nécessaires.